Quand décoration & vacances font bon ménage

Puisque les vacances viennent de commencer pour beaucoup d’entre vous ou approchent désormais à grands pas pour toutes celles et ceux qui ont des vacances cet été, nous allons vous partager un site Internet qui mixe vacances et décoration.

L’occasion pour celles et ceux qui sont actuellement en formation de décoration d’intérieur de peut-être prendre un peu de repos et de couper avec les contenus pédagogiques, mais tout en gardant un contact avec la décoration pour autant.

Style Guest Home, un concept original DECO et vacances

style guest home

C’est sur le site Internet du Parisien que nous avons découvert ce nouveau site au concept original. Baptisé style guest home, il vous propose des lieux de villégiatures pour le moins agréables et un service de relooking de votre intérieur en s’appuyant sur les conseils de décorateurs, lesquels vous fournissent une planche de tendances pour redécorer et embellir votre pièce sur la base d’une photographie.

Une idée originale et qui devrait en intéresser quelques-unes et quelques-uns parmi vous qui aurait besoin… d’idées en matière de décoration justement.
Si vous connaissiez des sites du même type ou d’un type légèrement différent et dont vous aimeriez qu’ils soient relayés ici, n’hésitez surtout pas à nous les communiquer et nous pourrons peut-être leur consacrer un article pour pouvoir les mettre en avant.

Profiter des vacances pour s’inspirer en DECO d’intérieur

La période des vacances est d’ailleurs une période propice à trouver l’inspiration en matière de décoration d’intérieur. Souvent, quand on a la chance de partir, on y découvre de nouveaux lieux et donc de nouvelles décorations, des idées originales en la matière parce que, n’étant pas dans notre cadre de vie habituel, on en devient beaucoup plus réceptif pour tout ce qui concerne les petits détails.

De quoi en profiter pleinement pour pouvoir réutiliser les bonnes idées à votre compte, sans copier car ce qui convient à un intérieur ne conviendra probablement pas à la un autre (ou vous pourriez faire mieux), mais en détournant ou en ré-exploitant d’une autre manière la source d’inspiration en décoration que vous avez eu pendant que vous profitiez de la coupure des vacances.

En plus, en faisant cela, vous allez d’autant plus apprécier votre décoration d’intérieur qu’elle en deviendra un moyen de vous rappeler cette agréable période qu’est le séjour en vacances.

L’article du site Internet du Parisien qui présente style guest home : http://www.leparisien.fr/laparisienne/inspirations/deco/quand-la-deco-s-inspire-des-vacances-30-06-2018-7801491.php.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*