ENDB

L’ENDB, École Nationale du Bâtiment, est un centre de formation à distance spécialisé dans les métiers du design d’intérieur, secteur dans lequel il propose deux formations aux métiers phares d’architecte d’intérieur et, comme le site l’indique  de décorateur / décoratrice d’intérieur.

Des formations dans un secteur dynamique

Que ce soit celle en architecture ou celle qui fait l’objet de ce site la formation en décoration d’intérieur, il s’agit là de vous former à des métiers prisés qui vous permettront de vous épanouir une fois votre insertion sur le marché de l’emploi réussie.

Installé dans les Hauts-de-France, votre établissement, vous propose des formations à distance pour une plus grande souplesse de l’apprentissage.

Une spécialisation pour un enseignement de qualité

Quand on se lance dans une formation professionnelle, à distance ou en présentiel, on aspire à ce qu’elle permette de franchir une étape avant de poursuivre les études dans cette voie, ou à ce qu’elle permette de s’insérer dans la vie active dans la filière concernée.

Avec l’ENDB, pour mettre toutes les chances de votre côté que cela se passe comme vous le souhaitiez, notre établissement a fait le choix de ne se cantonner qu’à un secteur d’activité, la décoration d’intérieur. C’est en restant un centre de formation spécialisé en la matière et en faisant appel à des professionnels du secteur que nous sommes en mesure de vous proposer un enseignement de grande qualité, adapté aux réalités du terrain.

Alors si vous êtes à la recherche d’une nouvelle filière au sortir de vos études ou pour une reconversion professionnelle et que vous vous êtes arrêté(e) sur la décoration d’intérieur, n’hésitez plus et choisissez l’Ecole Nationale du bâtiment.