Comment décorer à l’approche de l’été

Nous arrivons à la première dizaine d’avril et, si nous sommes toujours au printemps, l’été approche à vitesse grand V. Il approche d’autant plus que la météorologie nous a déjà offert quelques beaux jours. Dès lors, comment s’équiper ou se ré-équiper pour sa décoration d’été ?

Suivre la mode décorative actuelle pour votre déco d’été

decoration ete

Le grand ménage de printemps est désormais derrière vous est, presque tout aussi naturellement que ce besoin d’y voir plus clair, l’envie de redécorer vous (re)devient irrésistible. Dès lors, comment faire ? Le meilleur moyen de résister à une tentation étant d’y céder, c’est parti !

Comme nous l’avons déjà suggéré à moult reprises, si vous voulez devenir décorateur / décoratrice d’intérieur, vous tenir au courant des dernières tendances déco est impératif. Pour vous faire gagner un peu de temps, nous vous proposons, entre autres recherches personnelles, de retrouver un article sympathique et de saison en la matière.

Choisir des valeurs sures et / ou ce qui vous fait envie !

Vous tenir au courant des dernières tendances a beau être un impératif, cela ne veut pas nécessairement dire que vous vous devez de les suivre à titre personnel ! En effet, si vos clients exigent de les suivre, il faut les connaître et savoir les implémenter avec goût, mais vous qui en avez un de prononcé justement, de goût, pourquoi ne pas vous faire confiance en sortant des sentiers battus ?

Vous allez profiter des beaux jours pour redécorer, tant que vous gardez de la lumière, rien ne vous empêche d’oser avec des choses moins courantes tant qu’elles vous plaisent. C’est tout de même à vous que l’intérieur doit plaire en premier lieu, non ?

Autre option qui s’offre à vous, vous jouez la carte de la sécurité en décorant avec des éléments qui ne passeront jamais de mode et vous multipliez les petits éléments que vous pourrez changer facilement (fleurs, nappes et napperons, bougies, coussins…) pour donner à votre intérieur la touche qui correspond à votre humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*