Quelle décoration pour la St-Valentin ?

La fête des amoureuses et des amoureux approche à grands-pas désormais et de nombreux couples en profitent souvent pour marquer cette occasion à travers des éléments décoratifs qui sont autant de symboles de leur amour l’un pour l’autre. Alors, pour la déco de Saint-Valentin, qu’est-ce que vous pouvez faire ?

Déco pour la Saint-Valentin : laissez-lui le message qui va bien

deco st valentin

Alors le conseil que nous allons vous donner ici sur formation deco n’est pas propre à cette année, mais à chacune des fêtes de la Saint-Valentin pour vous qui échangez des cadeaux avec votre Valentin / Valentine. Cette fête est l’occasion de se laisser des messages et donc c’est ce que l’on va retrouver dans les idées de décoration spécifique pour la Saint-Valentin, des objets décoratifs qui permettent de laisser un petit mot doux au moment du petit-déjeuner de l’autre si vous ne pouvez pas le prendre ensemble par exemple.

Dans cette optique, de nombreux objets décoratifs comme une ardoise en forme de cœur par exemple feront l’affaire.

Décoration St-Valentin, soyez amoureux /amoureuse ET pragmatique

Autre façon de marquer la fête des amoureux sur le plan de la déco, se montrer amoureux / amoureuse et pragmatique. Qui a dit que c’était impossible ? C’est le moment par exemple de vous offrir des objets décoratifs en forme de cœur qui vous serviront par la suite au quotidien comme des objets de vaisselle par exemple.

Autre possibilité, comme amour et humour peuvent aussi faire bon ménage, vous pouvez vous offrir une déco rigolote sur le thème de l’amour qui elle aussi passera très bien.

A lire aussi sur le même sujet : http://www.leparisien.fr/vie-quotidienne/maison/saint-valentin-la-deco-joue-son-atout-coeur-10-02-2018-7551144.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*