Se reconvertir dans la décoration d’intérieur

Vous êtes passionné(e) par la décoration intérieure, mais ce n’est pas la branche que vous avez choisie ? Vous avez fait un autre choix quand il fallait décider de votre avenir professionnel au sortir de vos études ? Rassurez-vous, il n’est jamais trop tard pour changer les choses. Vous pouvez toujours exploiter votre potentiel créatif en entamant une réorientation professionnelle dans la décoration d’intérieur.

Se réorienter dans la déco c’est possible !

Vous rêvez depuis longtemps de devenir décorateur d’intérieur, mais votre quotidien en a décidé autrement jusque là ? Aucun problème, avec un goût prononcé pour la créativité et une bonne formation en déco, il est toujours temps de changer et de faire enfin un métier qui vous plaît vraiment.

L’actualité nous offre d’ailleurs un exemple probant en la matière avec Agathe Ogeron qui, après avoir entamé une carrière de chargée de clientèle pour des cabinets d’avocats et des greffes, a opté pour une reconversion professionnelle comme décoratrice d’intérieur. Une réorientation qui a débouché sur la création de son entreprise de décoration et aménagement d’intérieur, décoration événementielle et home staging pour les particuliers.

Une entreprise basée à Poitiers, baptisée « La touche d’Agathe », et qui fait d’Agathe Ogeron une décoratrice d’intérieur indépendante, bien décidée à profiter du dynamisme de la ville de Poitiers pour accompagner les Poitevins dans leurs projets d’aménagement intérieur.

Et vous, qu’attendez-vous pour vous reconvertir ?

Vous pensez peut-être que l’exemple d’Agathe est un cas isolé ? Détrompez-vous ! La déco d’intérieur est le secteur par excellence pour oser une reconversion professionnelle ! Alors n’attendez plus, ne laissez pas votre créativité au placard, et exploitez-la pleinement en changeant de voie !

Liens

Début de l’article sur Agathe Ogeron sur le site Info-eco

Le site La Touche d’Agathe

La photographie sur Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*