Heytens : météo du groupe au beau fixe

Formation déco, votre blog spécialisé dans la décoration d’intérieur vous parle aujourd’hui d’un groupe, Heytens, dont la santé économique semble au beau fixe puisque ce dernier vient d’ouvrir récemment trois nouvelles franchises.

Une excellente nouvelle pour le secteur

Dans tous les secteurs, il y a toujours des esprits chagrins qui vous disent qu’il n’y a pas de débouchés et qu’il ne sert dès lors à rien d’entamer un apprentissage puisque vous n’arriverez pas à trouver un emploi dans le secteur qui vous concerne. Comme tous les autres, celui de la décoration intérieure ne fait pas exception à cette règle, mais heureusement, il y a des nouvelles comme celle que nous abordons aujourd’hui qui viennent tordre le cou à ce genre de discours défaitiste. Parce que la nouvelle abordée ci-dessous, nous montre qu’une formation en déco d’intérieur n’est pas une mauvaise idée dans un secteur qui sait aussi se montrer dynamique !

L’enseigne Heytens porte son chiffre à 31 franchisés

Cette nouvelle, c’est la météo économique au beau fixe du groupe Heytens, le spécialiste des décorations pour les fenêtres, qui vient de comptabiliser ces derniers mois trois nouveaux franchisés. En effet, comme l’indique le site internet Les échos de la franchise dans cet article, le groupe a ouvert une antenne dirigée par Christine Tambosco à Metz, une antenne dirigée par Sandrine Médiano à Tarbes et enfin la dernière en date, dirigée par Priscilla Rabu à Marseille.

Spécialisée dans la confection sur mesure de stores, de voilages, de rideaux ou encore de panneaux japonais, Heytens montre qu’il y a de nombreux pans de la déco d’intérieur comme la décoration des fenêtres qui sont au beau fixe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*