En 2017, ce sera le bleu !

Vous vous demandez de quelle couleur décorer votre intérieur en 2017 ? Et bien nous vous répondons, en 2017, qu’on se le dise, celui qui restera le numéro 1 même s’il nous reste encore quelques mois, ce sera le bleu. Et oui, vous connaissez tout aussi bien que nous la coutume, chaque année a sa couleur (même si bien évidemment il ne s’agit là que d’une mode et que certains ont beaucoup de plaisir (et une grande capacité) à détonner) et pour 2017, ce sera le bleu.

2017, l’année du bleu pour votre déco intérieure

Du bleu pastel au bleu nuit, du bleu turquoise à l’indigo, nous n’allons pas dresser ici la palette colorimétrique entière, simplement vous dire qu’avec le bleu, vous avez amplement de quoi faire. Il est vrai qu’il s’agit là d’une couleur qui offre moult possibilités et qui a l’avantage de permettre de nombreuses associations. De quoi vous donner pas mal d’idées si vous avez passé votre tour au moment du rouge comme couleur tendance en 2016 et que vous devez refaire (ou du moins une partie) de votre décoration intérieure (à moins – toujours si vous voulez « suivre » la tendance – que vous n’attendiez les futures tendances pour 2018).

decoration bleu 2017

Si vous vous demandez comment faire pour pouvoir décorer en bleu, sachez qu’il existe de nombreux moyens. D’une utilisation dense ou au contraire à une utilisation plus modérée de la couleur bleue, mais qui exploitera cette dernière sur les détails qui feront ressortir un ensemble, comme un bouquet de fleurs ou un jeu de lumières bleutées, il existe une multitude de manières différentes pour mettre à l’honneur une couleur.

Des techniques entre autres, qui, même si l’objectif est plus ambitieux, s’apprennent dans une formation en décoration d’intérieur. En attendant, nous vous proposons d’aller faire un tour sur cet article qui vous donnera des conseils et vous montrera quelques sources d’inspiration qui pourront vous aider pour votre future décoration bleue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*