D&CO, l’émission qui relooke, relookée

À l’occasion du premier article sur ce blog en cette année 2017, nous souhaitons à toutes nos lectrices et tous nos lecteurs une bonne et heureuse année 2017. Et si le passage à la nouvelle année est pour beaucoup l’occasion de prendre de bonnes résolutions, de prendre un nouveau départ en changeant certaines habitudes, c’est exactement ce qu’a fait la célèbre émission de décoration du PAF, D&CO.

D&CO innove avec un nouveau format

En effet, l’émission D&CO présentée par l’architecte d’intérieur et décoratrice Sophie Ferjani a revu son format, un nouveau format plus facile à suivre pour les téléspectateurs. S’il fallait auparavant plusieurs émissions hebdomadaires pour relooker une habitation mais qui était rénovée de fond en comble, aujourd’hui, il s’agit d’un relooking express de quelques pièces qui se déroule en 48 heures. Cette nouvelle formule a le mérite de ne pas nécessiter plusieurs émissions pour une seule et même habitation et de passer ainsi plus rapidement à une autre « étude de cas » si nous pouvons dire.

Une formule sous forme de surprise

Autre changement majeur avec cette nouvelle version de l’émission proposée à l’occasion de cette douzième saison de D&CO, le relooking de l’intérieur sera une surprise pour une partie des habitants dudit intérieur. En effet, la sollicitation de Sophie Ferjani et de ses équipes se fera avec la complicité d’un membre d’une famille qui fera la surprise à ses proches du relooking de 3 pièces de l’intérieur en seulement 48 heures. Si le volume relooké sera inférieur dans cette nouvelle formule, la nécessité d’éloigner les membres de la famille pour le complice des équipes et les 48 heures disponibles créeront d’autres types de défis pour les équipes de D&CO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*